L'épicerie, Où et quand ?

L'épicerie a aussi son magasin ! L'occasion pour nous de vous rencontrer, de pouvoir vous faire déguster nos produits, de vous en parler, de pouvoir vous conseiller directement, et surtout de vous écouter.

Important : nous vous y proposerons notamment beaucoup de produits en vrac. Donc, emmenez vos contenants lorsque vous nous rendrez visite. 

=> Où se situe t-elle :

Rue Chapelle Moureau 25 à 5030 Gembloux, avec parking privé gratuit (auto, moto, vélo). Juste à côté du Tennis Club Gembloutois.

=> Le webshop est ouvert 24/7 pour vos commandes 

Vous n'avez pas l'occasion de venir lorsque l'épicerie est ouverte ? Vous n'avez pas le temps d'attendre ? Vous savez ce que vous souhaitez acheter ? Vous habitez loin ? Nous avons une solution simple pour vous: préparez votre commande sur le site web, et prenez-en possession en magasin durant les heures d'ouverture ou sur rendez-vous. Nous pouvons également vous la livrer à votre domicile (Belgique, France, Luxembourg, Pays-Bas ou Allemagne). A vous de choisir ! (plus d'infos sur les livraisons à domicile ici )

=> Les heures d'ouverture

- les lundi, mardi, jeudi et vendredi, sur RDV uniquement après 17h30

- le mercredi après-midi entre 15h et 19h

- le samedi de 10h00 à 13h,

- le dimanche de 10h à 16h30

- L'épicerie sera fermée du dimanche 27 juin au mardi 29 juillet inclus. 

Pour prendre RDV ou nous contacter, utilisez notre formulaire de contact, ou contactez-nous via notre messagerie (Messenger, sur notre site web ou via notre page FaceBook). Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Nous parlons FR, NL et ENGL.

 

INFORMATION IMPORTANTE :

Durant la période de "confinement", privilégiez votre commande via le webshop pour une livraison à domicile, ou en magasin sur RDV à convenir (cf horaires ci-dessus). Si vous venez à l'épicerie, merci de respecter les règles d'hygiène suivantes :

- portez un masque & désinfectez-vous oligatoirement les mains,

- je vous servirai les produits.

- 1 personne (ou famille) en même temps dans le magasin.

Ceci est demandé pour le respect de chacun de nous, autant pour les personnes qui viennent à l'épicerie, celles qui y travaillent, que pour celles qui sont livrées à domicile. Pour toutes les personnes qui nous font confiance. Merci à vous.